Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 20:58

hello,


J'ai enfin terminé un projet commencé en crop en octobre dernier, il était temps lol!!! C'était une crop de Variations Créatives avec Sandra, le projet consistait en une boite scrappée avec des volets sur les cotés. A la base les couleurs du kit c'était turquoise, orange, blanc et marron. Sauf que, bien que ce soit superbe, j'ai pas accroché du tout avec ces couleurs!!

 

Comme je voulais offrir cette boite à ma fille et que son salon est vert et chocolat, du coup j'ai modifié le projet pour l'adapter à ses couleurs et j'ai aussi simplifié parcequ'elle aime pas quand c'est trop chargé!!

 

Voilà maintenant que vous savez tout, place à la boite en question......

Famille-2133.JPG

 

Famille-2134.JPG

Famille-2135.JPG

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> tres tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cette boite est superbe !<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce projet est extra et ta variante superbement réussie! Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle merveille et tellement raffinée !!!!! bizzz !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> le projet est superbe et tu t'en es bien sortie avec tes aménagements ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique cette boite, aux couleurs harmonieuses!!<br /> bizzz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette réalisation est juste Magnifique.<br /> Ta fille doit être contente.<br /> Bravo à toi.<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très très sympa cette boite ; encore une fois, tu as bien travaillé !<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie boîte... et belles autres réas...<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et le petit mot que tu y as laissé... et en plus, ça m'a permis de découvrir le tien... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est sublime, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre