Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 08:01

Oups le temps passe vite!! ça fait quelques temps que j'avais rien posté ici!! Pour aujourd'hui une page faite en juin avec une photo de mon papa, j'aime bien cette page et la photo aussi pourtant elle est assez simple.

Bonne journée et bonnes vacances aux chanceuses lol!!!

 

memories

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> elle est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel bel hommage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est tout simplement BELLE et très émouvante !<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle somptueuse page chargée d'émotions !!!!! bizzzz !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> cette page est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oups et l'horloge en bois rho la la !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> encore une tres belle page !!! tres sympa avec la ficelle et j'aimes beaucoup ta mise en page ! de tres beaux papiers !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est vraiment très joli et la simplicité peut-être mais ça vaut le coup!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une page masculine très douce, un bel hommage!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une très belle page, masculine et romantique à la fois où l'on sent tout l'amour que tu lui portes!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre