Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
16 février 2022 3 16 /02 /février /2022 13:58

Hello,

Voilà une page faite en suivant la dictée de Cath. Avec les dictées on sait jamais trop où on va 🤣 mais j'ai bien aimé cette mise en page.

 

Bonne semaine 😀

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo!
Répondre
M
Une très jolie page! J'ai, moi aussi fait la dictée... ;-)
Répondre
H
Page toute mignonne avec cette photo adorable,les dictées sont souvent des exercices ludiques mais pas toujours évidents. La dictée de Cath était relativement simple, je l'ai faite aussi.<br /> Amicalement
Répondre
T
Très jolie page <br /> Bises
Répondre
M
carrément superbe ta page , les carrés en fond c'est chouette ça fait ressortir la photo polaroid<br /> bizz Mu
Répondre
C
Merci beaucoup pour ta participation et bravo pour ta page :-)
Répondre