Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
31 janvier 2023 2 31 /01 /janvier /2023 22:29

Bonjour,

J'ai réussi à scrapper ce mois-ci, surtout en suivant des tutos et vidéos.

Voilà 1 page et 1 carte faites en live avec Céline :

Une carte d'après la vidéo de Marie-christine :

Et une dernière carte pop'up. Je ne vous montre pas l'intérieur il y a des photos mais vous pouvez aller voir comment elle s'ouvre sur la vidéo de  Sandra :

J'ai aussi fait 2 autres pages et 2 cartes mais je vous montrerai une autre fois ;)

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une très jolie page , et les cartes j'adore avec cette chouette !<br /> bizz Mu
Répondre
M
toujours aussi beau tes réas !!!!! et tous mes voeux !!!!! bonne continuation mclaude
Répondre
E
Merci!!!
Z
Tout d'abord, je suis contente de te revoir sur ton blog.<br /> <br /> Ta page est magnifique, colorée et met bien les photos en évidence.<br /> <br /> Tes cartes sont superbes. La première simple et rigolote, la seconde est extraordinaire, le choix du papier est bien étudié et tes petites chouettes sont trop mignonnes. Quand à la dernière, le peu que j'en ai vu me plait beaucoup.<br /> <br /> Même si nous sommes le 1er février, je te souhaite une très bonne année.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Merci!! Je te souhaite également une très bonne année. bisous