Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 19:40

Coucou les filles,


Je ne suis  pas très présente en ce moment mais j'ai un boulot de fou lol!!!

 

Pour aujourd'hui c'est une page avec mon Léo, c'est un scraplift d'une page de Cath. J'ai mis en photo la page au soleil pour qu'on voit mieux le glimmer qui briiiillle lol!!!

 

Bon aller, je vous montre ça..........

 

Cool

 

 

Cool soleil

Bisoussss et merci pour vos petits messages toujours aussi chouettes à lire!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Ella2613 (laurence) - dans scrap "animaux"
commenter cet article

commentaires

Patoupassions 18/07/2010 21:26


Génial ce mask d'horloge!


Annie Photoscrap. 09/07/2010 18:57


Superbe ta page et la photo de ton Léo aussi, il est cool!!!
bizzz Annie


karine26 29/06/2010 22:59


Très jolie page !
Ah ! C'est glimmer, on en mettrait partout partout
Bisous bisous


anitascrap 27/06/2010 20:46


super jolie page!
bises


karinem 26/06/2010 20:49


ta page est super belle et effectivement, elle brille!J'adore la photo en plus!bissssssss