Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 16:29

hello,

 

J'ai un peu scrappé malgré les travaux dans ma scraproom qui maintenant est moins bien rangée que sur la photo que je vous ai montré dimanche lol!!!

 

En tout cas, merci pour vos messages aussi bien pour ma page que pour la scraproom ;)

 

j'ai commencé à faire quelques pages avec les photos des vacances à Ténérife.

 

La première page est faite à partir d'un sketch de Just Create & scrap et la seconde selon une petite recette concoctée par Natou sur Scrap'entreprise.

 

Je vous laisse voir ça et à très bientôt pour d'autres pages!!

 

 

Premières pages sur nos vacances à Ténérife
Premières pages sur nos vacances à Ténérife
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonsoir Laurence,<br /> J'ai vu ton message sur mon blog concernant le programme du mois de STS.<br /> Je ne comprends pas pourquoi tu ne le reçois pas. Merci de m'envoyer à nouveau ton adresse mail pour vérifier et te l'envoyer.<br /> Bises et bonne soirée <br /> mon adresse mail : elisa.lhuillier@yahoo.fr
Répondre
P
J'aime tous les 2 avec ce côté graphique
Répondre
E
Elles sont superbes Laurence.<br /> bisous
Répondre
B
Très belles pages. Je les aime toutes les deux.<br /> Bravo et bisous.
Répondre
H
Waouh c'est super de pouvoir faire tes pages de vos dernières vacances,elles sont le reflet de vos vacances sportives,j'ai une préférence pour la 1ère,page originale.Je suis en train de terminer l'album de notre séjour en Espagne en ...octobre 2014.<br /> Bises
Répondre
M
ah oui j'adore !! tes pages les paysages en ptotos et le coté "travel" ... voyage<br /> bizz Mu
Répondre
N
Superbes pages!
Répondre
D
jolies pages et de jolis souvenirs. Je viens de faire une page avec ce sketch de Just create.<br /> biz
Répondre
L
très belles tes pages
Répondre