Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
31 mai 2015 7 31 /05 /mai /2015 16:43

Hello,

 

Tout d'abord une bonne fête à toutes les mamans!! Ici on a de la chance avec un temps superbe!

 

Encore une page avec mon Junior, cette fois c'était séance de roulades dans le sable. j'ai fais cette page d'après un sketch et elle me plait bien toute jaune ;)

Une page et ma scraproom

Et pour les curieuses, ma scraproom repeinte!! c'est aussi la chambre de ma grande fille quand elle vient à la maison. 

 

Avant : 2 murs marrons et 2 murs beiges et le lit était dans l'angle le long du mur marron :

Une page et ma scraproom

Et après : 3 murs blancs et 1 gris + j'ai interverti les meubles, le lit est au milieu de la pièce et mon coin scrap dans l'angle :

Une page et ma scraproom
Une page et ma scraproom

je suis super contente du résultat, ça éclairci la pièce, j'adore!!!

 

Bonne fin de dimanche et merci de votre visite de de vos petits mots

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Trop sympa et ta page et ta chambre
Répondre
E
J'adore ta page et bravo pour la rénovation de cette pièce.<br /> bises
Répondre
V
Tres jolie chambre et coin scrap. Tu as raison c'est plus clair et je suis sure que tu vas te regaler. Bises
C
du joli travail ! autant pour ta page que pour la scraproom ! bravo
Répondre
V
de très belles photos bien misent en page j'aime beaucoup .<br /> bien ta scraproom j'aime bien cette clarté <br /> bise
Répondre
L
très jolie ta page ! et bravo ta pièce est super jolie, bien décoré et très lumineuse
Répondre
D
Jolie mise en page et sympa ta scraproom.<br /> Bizzzz
Répondre
M
Très jolie page avec ce fond jaune. Bravo pour le réaménagement de ta pièce, c'est en effet beaucoup plus clair. Bises.
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page et ton sketch est super joli !!!! <br /> Ta chambre/scraproom est très belle et très claire ; tu dois y être bien pour t'évader !!!!!! <br /> Bises
Répondre
M
j'adore ta apge, les 3 photos et tous ces tags c'est choeutte<br /> la chambre aussi très lumineuse le gris blanc et vert c'est beau<br /> bizz Mu
Répondre
N
Joli boulot!!!! ta scraproom est très agréable et la partie chambre aussi!!! c'est sur que ça éclaircit!!<br /> Ta page elle aussi, est très belle!!!
Répondre