Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
15 juin 2015 1 15 /06 /juin /2015 08:56

Coucou,

 

Alors, vous avez passé un bon week-end? Nous on est allé entre copines au salon Scrap'Ain...vraiment une journée super!!

 

Pour ce début de semaine, je vous montre une nouvelle page sur nos vacances à Ténérife.

Page toute simple, j'ai tellement de photos que pour ces vacances je compte faire une série de pages rapides lol!!

 

On continu avec Ténérife

Bonne journée et encore merci de vos visites et petits mots que j'adore lire!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
De beaux souvenirs de votre voyage :-)
Répondre
P
Ce bleu met en valeur ce paysage.
Répondre
N
Ta page fait bien ressortir tes belles photos ; bon courage pour la suite de l'album ; bises
Répondre
N
Une page toute simple mais toute belle!!
Répondre
S
J'adore ta page. La mise en page est top. Bravo
Répondre
B
Très belle page avec une mise en page intéressante. Bravo et bisous.
Répondre
D
très joli, je reconnais ce paysage!!<br /> biz
Répondre
T
Très jolie page ! <br /> Bises
Répondre
V
une bien jolie page pour de supers souvenirs <br /> bises
Répondre
H
"Simple",puisque tu le dis mais très jolie page avec ces papiers.Je suis impressionnée par le paysage particulièrement désertique,quel dépaysement pour vous après notre Drôme verdoyante.<br /> Super ta sortie à scrap'ain.<br /> Bises
Répondre