Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 17:56

Mais c'est quoi Vesc lol!! C'est un petit village de la Drôme où je suis tout les mercredis matin pour le boulot!! Comme quoi on peut concillier travail et loisir MDR!!

 

Sur cette page j'ai mis 3 tirages différents de la même photo :

* 1 dessaturée

* 1 sans retouche

* 1 dessaturée avec un petit texte écrit sur la photo

 

Pour le fond de page c'est tout fait maison lol!! de la patouille que de la patouille...le bonheur lol!! Sauf que la photo ne rend pas bien l'effet pailleté des glimmers, ni les textures (il y a du tissu, de la dentelle, du mesh...)!!

 

Je vous rappelle qu'on a encore de la place pour notre crop de printemps le dimanche 27 mars!!!

 

A ++

 

P1170289.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> les effets de lumière sont vraiment réussis! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est de toute beauté<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une tres jolie page<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page!!!!!! Des bisous de loin.... Romans!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh oui, au moins 8km lol!!! merciii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bel effet sur les photos et très jolie page!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois que tu prends goût aux pages multi-photos ! Ce petit village à l'air bien sympa tout comme ta façon d'allier travail et loisir... Bravo pour cette nouvelle réa. Au fait, c'est quoi en bas à<br /> gauche ? Ca ressemble à cette espèce de polystyrène tressé dont on se sert pour certains emballages... Oui, ça y est je sais, j'ai déjà vu des grenades (les fruits) protégées par ces petits filets<br /> ! Si ça se trouve, je suis complètement à côté de la plaque, lol !!!! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MDR!!! gagné!! c'est bien un filet de protection pour fruit lol!! là c'était une mangue!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Laurence,<br /> L'ayant vu en construction, j'attendais avec impatience, ci ci je t'assure, de voir le rendu de ta page. Et bien pas déçu du tout, elle est superbe, même si la photo n'est pas top, mais je me<br /> l'imagine très bien avec les paillettes et toute ta patouille. Tu me la montreras un de ces samedis. A demain, bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle page!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très chouette cette page j'aime beaucoup !<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh mais on dirait des cartes postales sur ta superbe page !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre