Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 17:42

hello,

 

Pff encore 1 semaine de boulot qui recommence lol!! J'ai besoin de vacances, suis HS en ce moment!!! Bon, celà-dit je scrappe quand même lol!!

 

merci pour vos commentaires sur ma page Vesc, je suis contente qu'elle vous ai plus parceque je me suis vraiment amusée à la faire!!

 

Cette fois c'est une page plus simple, sans patouille (me suis fais violence pour pas pschitter lol!!) d'après le sketch de février sur le forum objectif scrap. Voilà la page :

 

famille.JPG

 

 

Au final, elle me plait bien, moi qui n'aime pas trop le jaune, là ça le fait lol!! et en plus j'ai pu passer quelques chutes de papier, que demande le peuple MDR!! Pour le ruban à la verticale, cherchez pas la marque c'est du tamponnage sur du ruban coton écru!!

 

Bisous et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo pour cette belle interprétation!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle cette page<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors là, j'adore vraiment!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une jolie page malgré le manque de pschiiiiiittt !!!!!! Le ruban tamponné c'est une superbe idée et le jaune effectivement... ça le fait :-))))<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> lol!! merci Vlynette! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'aime beaucoup la touche de jaune dans les pages de scrap, la tienne est très belle...<br /> Repose toi...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merciii!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> de toute beauté encore une fois!quel raffinement!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> encore une jolie page que tu nous montres, ben alors t'es malade que tu utilises pas de ptsitt... MDR ....... et oui parfois d'utiliser des couleurs comme le jaune, et bien tu sors de ta zone de<br /> confort. une belle mise en page, et une belle harmonie de couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa cette page avec la mosaique de papiers et le ruban tamponné!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je la trouve très joli tr_s douce cette page !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est trop trop belle ta page ! J'aime bcp ! Bravo à toi<br /> Bisousss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre