Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 20:11

ouh là là on est déjà en mai!!! j'arrive pas à tenir le rythme d'un article par semaine lol!!

 

ce soir je vous montre une p'tite page faite pour le challenge sketch de Grenadine sur le fofo! Par contre j'avais pas du tout d'idée pour le titre!! tu vois Charlea, tu n'es pas la seule lol!!

 

bonne semaine

 

P1170455.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> elle est tres belle bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien connu chez nous deux, les choses en commun ! En voilà une de plus, si anecdotique soit-elle...<br /> Au vu de l'air ailleurs de ton cher et tendre, moi j'aurais bien intitulé cette page "Tu rêves à quoi ?" ou bien "Dis moi à quoi tu rêves ?" ; bon d'accord, le ton de l'humour ne colle peut-être<br /> pas parfaitement à la page.<br /> En tout cas, elle me plait beaucoup, bravo !!!! Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page<br /> J'aime beaucoup la fleur bleue.<br /> Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle page ella<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> TRES BELLE PAGE SOBRE MAIS VOUS ETES SUPER !!!!<br /> A BIENTOT MCLAUDE BISOUS DE CORSE....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci  et bonnes vacances en corse!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie page, j'aime beaucoup l'harmonie de couleur... en titre "Profiter de l'instant" ???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, bonne idée pour le titre mais je l'ai déjà utilisé lol!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> L'absence de titre n'est pas choquant, elle est très réussie comme cela. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa cette page mais sans titre moi ça me choque je ne sais pas tu pourrait mettre au grand air ou respirez l'air frais ....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!! Au grand air, c'est bien ça comme titre!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tres jolie page , et trop belle ta fleur turquoise, moi je suis pas choquée sans titre !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop belle ! Bisousss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre