Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 20:31

Hello,

 

Bouhhh le temps passe trop vite!!! Donc il y a quelques jours j'étais à Version scrap et c'était vraiment super! Sauf que j'ai pas fais de photo, débile je suis!!!

 

J'ai pu faire un make&take avec missenscrap!! C'était un petit sac tout beau comme elle sait si bien les faire!! Il m'a tellement plu que j'en ai refais tout plein lol!! Ce soir je vous en montre 2 qui ont déjà été offert, les autres ce sera après Paques.

 

Et j'ai enfin scrapé une photo de février dernier donc vous aller voir une petite page plutôt hivernale lol!! J'avais envie d'utiliser les étiquettes offertent dans le HDP !

 

Le suite au prochain épisode........ha, j'oubliais, un petit aperçu aussi de mes achats à VS lol!!

 

P1170399.JPG

P1170402.JPG

les achats :

 

pelemele.jpg

 

la page :

CATOURNE.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> et bien quelle jolie production !!! j'étais contente de te revoir<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolis tes sacs, moi je n'ai pas pu le faire!<br /> Et ta page est à tomber!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa ta page et tes achats mmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit sac adorable, une page superbe et des achats qui donnent bien envie<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très jolis ces petits sacs ! Et j'aime beaucoup ta page ; ces tons tous doux sont très sympa... Quand à tes achats, je trouve que tu as été raisonnable malgré tout, lol, car j'imagine que tout<br /> doit être très tentant... Bizzzzzzz<br /> PS : j'ai vu les premières pages des filles sur le blog de l'asso, elles sont superbes et ça me fait chaud au coeur ! Rebizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ces tampons dentelles sont superbes (un peu cher quand même)...tu as dû te régaler à faire ce M&T avec Laurence !<br /> <br /> quant à ta page elle est sublime !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe page hivernale et magnifiques tes petits sacs!!<br /> Quand je vois tous tes beaux achats, je me dis que, pour ma carte bancaire, j'ai bien fait de ne pas aller à VS!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est jolie tout ça !!bravo!!!!<br /> bises<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De beaux achats ... ça donne envie .. enfin pour ma CB je ne sais pas LOL ... sinon ta page hivernale est très chouette !! moi aussi j'ai utilisé les étiquettes de HDP sur ma dernière page. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta page..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre