Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 17:13

Hello,


J'ai fait un peu de place dans mon placard, encore que......donc j'ai à vendre :


Album Dame de Kit en lin : couverture (devant et dos) + 3 embellissements - Il me plait beaucoup mais ça va faire 1 an qu'il dort dans mon placard!!

 

P1160685.JPG

 

P1160684.JPG

                                     Prix : 15 € + frais de port

 

Planche de tampon clear Gaia "c'est chouette" : quasi neuf (1 seul tampon utilisé sur la planche)

 

2684_GATA001024_3760152613332.jpg

 

                                             5 € + frais de port - VENDU

 

et pour finir 2 tampons Sarah Kay (clear) : occasion, ils sont en bon état mais ont été utilisés et n'ont plus leur emballage d'origine

 

SAV-SAK-NAT-SK8B.gif

 

                                       4,5 € + frais de port

SAV-SAK-JEU-SK9B.gif

                                    4,5 € + frais de port - VENDU

 

Pour les frais de port, ça rentre dans une enveloppe et ça pourra passer en "lettre" donc à priori pas trop cher vu que c'est assez léger!!

 

Si vous êtes interessée, envoyez-moi un mail (leo-drome@hotmail.fr) en indiquant ce que vous voulez et je vous donnerez le montant des frais de port.


Bon , passons à la page : je l'avais faite pour le challenge de Passion Scrapbooking "rose et chocolat" mais je suis toute déçue, elle n'a même pas été publiée même en tout petit!! snifff me plaisait bien pourtant cette petite page!! Bref, je vous laisse juge lol!!

 

balade-nature.JPG

 

Bizz et bon week-end de Pâques


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin sniiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffff :'( :'( :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si le sarah kay à vélo est toujours dispo j'achète, je le cherche depuis trop longtemps... http://tamponspassion.canalblog.com/archives/2009/07/11/14403646.html#comments<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et non désolée, tout est parti!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et ben, tu scrappes dur dur toi !<br /> je n'arrive pas à suivre. Pourtant je me suis inscrite à ta news mais cela ne marche pas, je vais recommencer de suite.<br /> Pour ta page, j'adore !<br /> La chance, tu es allée à VS.<br /> J'aimerai bien voir une photo de tes achats ?<br /> histoire de baver un peu...ben oé, cela m'étonnerai fort que je puisse allez vous voir cette aprm.<br /> Bisous bisous et bisous aux filles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une ambiance toute douce et romantique et une magnifique mise en page!<br /> Elle est superbe, ta page!<br /> <br /> Et si elle te plaît à toi... c'est l'essentiel...!<br /> Tu sais, parfois les critères de jugement... nous semblent....peu pertinents, non?????<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est vraiment trés belle ta page,moi j'adore<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super jolie!! cette page doit d'abord te plaire à toi, c'est le principal..<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> Aurais tu la liste de ce que Laurence vous a demandé pour la crop car elle vient chez nous le 24 - 25 avril et elle est partie aux States sans nous donner la liste.. Merci<br /> Bises<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe page !<br /> tu fais le tri des placards...je devrais en faire autant...<br /> <br /> sinon, J'espère te rencontrer à version scrap. je serais sur le stand de Cartoscrap, et j'aurais un badge sur lequel il y aura écrit "Vanilleco" et cartoscrap. N'hésites surtout pas à venir me<br /> déranger si je suis occupée....pour le bisous au moins !!! A très vite !!!<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ok!!! je n'hésiterai pas lol!! normalement j'y serais dès le jeudi soir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta page est merveilleuse!! Que de beaux détails!! Moi, je suis ravie de t'avoir acheté l'album sac de dame de kit et merci encore pour l'encaissement de mon chèque en différé!<br /> Biz et bonnes fêtes de Pâques!<br /> Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merciiiiiii!!! et j'ai hate de voir ce que tu vas faire de beau avec cet album!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien ils n'ont aucun goût dans ce magazine !<br /> Elle est très belle ta page et moi je lui aurais donné sa place...<br /> Ils ont au moins mis ton nom dans la liste des participantes j'espère ?<br /> C'est aussi ce qu'il m'était arrivé il y a 3 ou 4 ans ; j'étais aussi très déçue !<br /> Bizzzzzz et à plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciii ma copine!!!<br /> <br /> <br /> <br />