Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 11:37
hello,

Début mars il y avait une dictée de page sur le blog d'HDP et du coup je l'ai faite....sauf que le résultat était pas top! du coup j'ai fais une 2eme page qui me plait mieux lol!! Je vous montre les 2 pages...vous me direz celle que vous préférez!!!

Pour les papiers se sont des Sultanes qui datent un peu....et un toga pour le fond de page blanc.

Merci pour vos messages d'anniversaire!!!

Bizz

Page 1 :
lacanau-ocean.JPG


Page 2 :
Lac-de-Lacanau.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime beaucoup les 2 versions!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une petite surprise pour toi par ici<br /> http://chezmimi.over-blog.fr/article-t-une-fleur-47805479.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben moi, j'aime bien les deux !<br /> Et puis que je suis cruche alors : j'ai loupé ton anniv. Pourtant la date est notée sur ton profil !<br /> Alors, avec du retard, je te souhaite un très bon anniversaire !!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merciiiii!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ,<br /> la page à fond blanc a ma préférence , avec toutes mes excuses à ton fiancé sérieux ...(traduction : ton mari) ,<br /> autre sujet , peux tu voir sur mon blog le numero de ta page pour que j'y mette ton lien<br /> grosses bises viviane/vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai une préférence pour la page à fond blanc !! elle est superbe !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont trés jolies tes pages<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 2 jolies interpretations<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les 2 sont très jolies.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 2 bien jolies pages, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une petite préférence pour la 2ème, mais j'aime beaucoup le clustering des 2!!<br /> bizzz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre