Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 17:51

Euh oui mais avec du soleil c'est mieux lol!! Là en l'accurence c'est de la fausse pluie vu que c'est à Disney!! celles qui connaissent reconnaitront bien.

 

il y a 2 semaines j'ai flashé sur ces papiers (me souviens déjà plus de la marque oups!!) et dans la foulée hop un album que je vous montrerai plus tard, et cette p'tite page faite avec les chutes.... Le fond est un bazzil vanille tamponné avec des taches et pschitté avec du Glimmer.

 

 

Merci pour vos petits mots sur mes dernières pages, ça fait toujours autant plaisir de vous lire!!

 

Bonne semaine.

 

Marina-3673.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'ai regardé les pages : bravo toutes très réussies !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, rigolo ce papier de fond ; ça donne vraiment un côté rétro... Je vois que tu es toujours aussi fan de pschitt !<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie ta page ! j'avais aussi scrappé une page avec une photo prise au même endroit il y a quelques temps !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très sympa cette page (ainsi que celles qui précèdent)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop mignons ces papiers en effet! Vivement l'album alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> effectivement il est très joli ce papier, j aime bien le titre également. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> Ca fait longtemps que je ne t'ai pas laissé un petit message !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou, oui c'est vrai mais moi c'est pareil lol!! on a changé de n° de tel à la maison, je t'enverrai un mail. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Enfin je reviens vers les blogs que j'aime !!! Ta page est très belle et la photo extra, j'adore :-)))))<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est extra ta page!!! qui ne fait pas cette photo à disney lolllllll<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta page au charme rétro et enfantin!<br /> J'ai acheté aussi un genre de papiers imprimés comme ça j'espère un jour que je les utiliseraient!<br /> Biz Cocoloko<br /> Ps: tu y va au salon d'octobre sur Lyon?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oups j'avais pas vu ta question, oui on y va le samedi 8!! c'est sympa ID créative à Lyon je trouve. bisous<br /> <br /> <br /> <br />