Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 11:30

Petit coucou rapide,

 

Tout d'abords merci pour vos comm sur ma dernière page!!!! Pour les papiers utilisés j'ai retrouvé la marque : ce sont  des Cosmo Cricket , collection Odds&Ends. Pour celles que ça interesse j'ai vu qu'ils les ont à la Boite à scrap. Par contre je vous montrerai l'album fait aussi avec ces papiers un peu plus tard.

 

 

Aujourd'hui c'est un scraplift d'une page vue dans le dernier Carnet de Scrap. Les papiers sont des prima sur lesquels j'ai aussi flashé lol!!!. Ce sont des photos des vacances d'août prises à Briançon (les couleurs sont un peu moins bleutées en réalité).

 

Pour le challenge STS 14B, les papiers et photos sont matés de noir.

 

 

 

A bientôt

 

aufil-des-ruelles.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> magnifique cette page, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très originale par sa mise en page et très beaux coloris choisis, un superbe résultat! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wahouuuuu<br /> gros coup de coeur pour cette page !!!<br /> ele est superbe<br /> bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe inspiration!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie page, j'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une magnifique page, whaouu!!! Bravo et bisous, je vais voir la suivante !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup... Plein de jolies photos, une compo soignée... belle réussite.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta page à l'esprit urbain et moderne!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De jolis papiers et une belle mise en page ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh! Qu'elle est belle!<br /> <br /> <br />
Répondre