Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 17:40

Coucou,

 

Merci pour vos encouragements mais ma page pour le challenge d'Histoires de pages n'a pas été retenue!! Mais c''est pas bien grave, me suis bien amusée à la faire!!

 

Aujourd'hui, c'est une petite page faite pour un challenge combo couleur sur le forum objectif scrap. Je l'aime bien cette page et surtout la photo!! On était, ma fille et moi dans le train de la mine à Disneyland quand on a fait cette photo, assez MDR toutes les deux!!

 

Bon, je vous montre : 

 

* Le combo couleur : combo211.jpg

 

* la page :

 

P1170287.JPG

 

Bizz et bonne soirée

 

 

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ta page est pourtant bien jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ahhhhhh le train de la mine !! j'adore moi aussi !! ta page est très très belle !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> lol!!! c'est mon attraction préférée à Disneyland!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie photo mère-fille ! Et ça fait plaisir de voir vos bouilles ravies à toutes les deux... Il me semble voir beaucoup de couture sur cette page, tu as sorti la machine à coudre ? Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!!! Vouiii j'ai sorti ma nouvelle machine à coudre de compétition lol!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie ta page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est dommage pour hdp mais comme tu dis pas grave , l important est que tu aies fait une belle page qui te plait!<br /> celle ci aussi est tres sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très jolie j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un combo pas facile je trouve. J'aime bine la fleur rose clair. C'est toi qui l'a faite? Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!! non, pour la fleur c'est Prima lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ha j'oubliais, un superbe travail de couture, j'adore !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!! et puis je m'amuse bien avec ma nouvelle machine à coudre lol!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> pas évident les couleurs enfin pour moi, mais une super page qui en dis long et de beaux souvenirs !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une bien jolie page et une belle utilisation de la perfo boutons. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />