Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 14:34

hello,

 

Voilà ma page pour le challenge du blog d'Hiistoires de pages : 

 

  • une page 30X30, inédite, jamais publiée.
  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  (exemple "Histoires de Pages")
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page
  • cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite-main si vous préférez !
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon 

                    et , dernière consigne,

  • le journaling...nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38.

 

Normalement y'a tout lol!! Pour le tampon de fond "blé" c'est un Hero Art.

 

histoire-de-fille.JPG

 

et une vue au soleil du matin, parceque sinon on voit pas que ça brilleeeee lol!!

Au-fil-des-jours-3044.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ah bien woui, ça brille !!!!! Très jolie page, bravo !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe ! et en plus tu as 2 versions différentes (en fonction du soleil..hi hi )<br /> j'aime beaucoup le travail de tampons !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as toutes tes chances pour ce challenge. Non seulement toutes les consignes y sont, mais ta page est magnifiques!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C' est sublime!bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie cette page de deux fleurs parmi les fleurs !<br /> C'est impressionnant comme les couleurs changent selon la lumière ambiante... Merci pour ton compliment sur ma dernière page ; allez, une fois n'est pas coutume, je mets la modestie de côté et je<br /> dis que j'en suis très fière ! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi je croyais que c'était 2 pages différentes lol<br /> Très jolie en tout cas<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quelle jolie page, qui sent bon le printemps avec tes tampons fleurs sur ton fond de page ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très bele page ella<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut, ça fait longtemps !<br /> <br /> Elles sont belles tes pages et j'adooooooore les petites fleurs de celle-ci.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre