Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 16:22

Coucou,

 

Me revoilà avec une page faite selon la dictée de page du dernier n° d'Histoires de Pages. On l'a faite ensemble avec les copines de l'asso!

 

Pour le titre j'ai inauguré mon die "Photographie" de chez Toga (j'ai coupé le "graphie"!!!). Première fois que j'achète un die Toga et j'en suis très contente!!! 

 

dicteeLaurence.jpg

 

A plus tard et merci de votre passage. 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe!<br /> Je ne l'ai pas encore trouvé! Vivement, car j'adore!!
Répondre
V
Une page superbe... Du cousu main !<br /> J'aime beaucoup le die Photo... même amputé !!!<br /> Gros bisous
Répondre
P
Une très belle page avec tout plein de jolis détails !! Biz
Répondre
S
Très couture ta page ! C.est toi sur la photo ?<br /> Biz
Répondre
E
<br /> <br /> hi hi ça me ferai 20 ans de moins!! non, c'est ma grande fille!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
extra ce dies !! superbe page<br /> bizz Mu
Répondre
L
fabuleuse cette page "couture"
Répondre
T
Une bien jolie page avec plein de jolis petit détails ! Bises
Répondre
S
Bravo pour cette belle page tout en finesse. C est sympa de l avoir faite avec les filles de l assoce. Et ton dies toga il est super sympa. Je pense qu il y en a plus d une qui doit te l envier a l<br /> assoce. Bisous
Répondre
N
Très très belle ta page et avec des couleurs très douces ; une dictée pour cette page et bien un grand bravo car il y a pas mal de détails !!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Super jolie. J'aime beaucoup. Bises
Répondre