Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 17:08

La St Valentin approche.........celà-dit rien à voir avec la page d'aujourd'hui lol! En fait j'avais en stock cet embellissement "ampoule" de chez Prima et j'ai trouvé que ça ferai un bon titre sans trop se casser la tête!!

 

Pour l'ombre au dessus de cette ampoule, me demandez pas comment j'ai fait...c'est une vrai ombre lol!! la photo a été prise au soleil....si si le truc jaune qui brille, de temps en temps on le voit!!!

 

Aller, je vous montre la page, j'avais envie de légèreté...j'ai pris un sketch, un peu d'encre et voilà!!!! Au final j'aime beaucoup le rendu.

 

20140211_143939_resized.jpg

 

 

Au fait, pour celles que ça interesse, la ville qu'on voit en arrière plan c'est Montréal.

 

 

Merci pour vos petits mots qui sont toujours aussi agréable à lire et motivants!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime bien celle-ci, très soft et aux couleurs douces... Rigolo cet embellissement ampoule !
Répondre
P
Super page! J'aime tout!
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
moi j'aime beaucoup ta page avec ces couleurs tendres et une superbe photo !!! bises
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Nicou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une page tout en douceur et en beauté ! Bravo et gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est super jolie cette page,j'adore :)
Répondre
V
ta page est superbe<br /> bisous
Répondre
M
moi je la trovue superbe<br /> et oui ce jaune tamponné encrée sur du blanc rend de la legereté et su solei ldu coup et bien vu le soleil sur l'ampoule lol !!<br /> bizz Mu
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolie jolie page<br /> biz
Répondre
M
un jolie combo pour une très belle page !
Répondre
M
De jolies teintes et une patouille légère....une page très réussie! Bises.
Répondre