Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 12:28

Coucou,

 

Encore une page faite pour le challenge de l'été sur mon forum favori!! Pour le devoir d'histoire-géo il fallait scrapper une carte postale. J'avais de vieilles cartes postales de Marseille et voilà ce que ça donne : 

 

Photos-divers-2410.JPG

 

C'est le palais Longchamp, j'ai des souvenirs d'enfance : à l'époque il y avait un zoo dans les jardins et on y allait en balade....c'était il y a plus de  30 ans lol!! 

 

Merci encore pour tous vos commentaires, j'ai toujours autant de plaisir à les lire!!!

 

En attendant, il me reste 3 jours de boulot et ce sera enfin les vacances!!!!!! J'ai hate!! ça commence à faire long lol!!!

 

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe ce côté rétro est magnifiquement mis en valeur !<br /> Bravooo<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore! Ces papiers sont magnifiques!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sympa ta page,j aime bien le tag.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!!! le tag c'est juste un morceau de bazzil encré et tamponné...et voilà lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est re-moi ; j'oubliais : si vous choisissez la même destination que l'an dernier, un petit coucou chez nous s'impose, c'est obligatoire !<br /> Re-bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou !!!<br /> Ah bon, toi maintenant tu "crappes" ! Je plaisante...<br /> Elle sent un peu la nostalgie cette page ; bouh, tu dis combien, trente ans ? Vaut mieux que je n'y pense pas ; et puis si, à l'époque j'étais majorette et c'était un vrai bonheur !<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MDR ça y est j'ai corrigé!!! Pour notre destination vacances, on dirait bien que la destination "océan" se précise!! je te redirais ça quand on aura réservé. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> waouh une vraie petite merveille a ce jolie coté vintage et ancien à la fois bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est plein de nostalgie et magnifique !! bon courage ... Plus que 2 jours à l'heure qu'il est !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une bien jolie page<br /> j'aime beaucoup<br /> nbises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que ta réa est belle avec ce charme fou d'époque! Ben alors? Tu prends tes vacances en décalées?! Profites-en bien!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciii!! et oui on part quand tout le monde rentre lol!! c'est l'avantage d'avoir de grands enfants!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />