Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 18:09

Hello,

 

Ben non c'est pas encore les vacances lol!! encore 2 semaines!! Mais aujourd'hui je vous montre 2 pages faites avec des photos de juillet dernier quand on a fait les 50 ans de DH. On avait loué un gîte à coté de la maison et on était une bonne quarantaine!!!

Ce sont des photos des filles cachées dans les maïs et qui en sont sorti en bondissant, trop MDR!! C'est beau la jeunesse lol!

 

Ce n'est pas une double page mais les deux sont faites pour aller ensemble. La 2eme page est pour le devoir de "sport" sur le forum de Grenadine où il fallait une photo avec quelqu'un qui saute ou cours... 

 

Les papiers de fond sont des bazzils largement "pchittés" au Glimmer et tamponnés!

 

merci pour vos petits mots sur le mini de Disneyland, c'est vrai que ça change de ce que je fais d'habitude!!!

 

Bisous et bonne soirée

 

 

 

Filles1.JPG

 

filles2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Deux très jolies pages...<br /> pleines de rires et d'humour!... délicatement tamponnées et colorées...<br /> Bravooooo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa ces deux pages !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une page astucieuse! joli travail de tamponnage!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup le côté nature de ces pages!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super joli<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est beau comme tout !! une jolie idée ces deux pages !! Bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C’est vraiment magnifique bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop belle cette double page j'adore le boulot de tampons<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop belle cette DP!Les photos sont géniales!!bisssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre