Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
26 août 2013 1 26 /08 /août /2013 17:51

Hello,

 

Comme prévu une page avec mes petits cousins, une page toute bleue parceque j'ai toujours des envies de mer et de vacances!!

 

noah-et-thomas-7710.JPG

 

Merci pour vos messages sur mon home déco!!

 

A plus tard pour de nouvelles pages!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime le bleu quelle que soit la saison, je succombe donc à ta page! J'aime tous ses détails!!
Répondre
C
J'aime beaucoup celle-ci... Pour moi ça y est, fini les vacances mais pas trop de mal à reprendre le boulot, tout le monde y est très agréable ! Bon je file voir ton home déco que j'ai loupé.<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Très jolie page à l'ambiance de vacances! Bises.
Répondre
S
Bien jolie page, et c'est vrai le bleu...c'est les vacances, le bonheur, la farniente....tout pour reculer la rentrée !<br /> biz
Répondre
M
c'est une merveille ce bleu, les hexagones , le fond de page ... les chevrons une reussite ta page<br /> bizz Mu
Répondre
L
extra, super mise en page, j adore
Répondre
S
sympa cette page bleue, j'aime bien les boutons en face des hexagones et la capsule. biz
Répondre
V
Qu'elle est belle cette page !!! Tu as raison pour les couleurs, on est encore en été, quand même !!!!! .. quoique :-(<br /> Gros bisous<br /> PS : as-tu vu mon message sur FB ?
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!!! oui j'ai eu ton message et j'avais été lire la nouvelle et cliquer sur "j'aime"!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli, belle deco<br /> Biz
Répondre
T
Toute bleue et toute jolie... j'adore !<br /> Bises
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />