Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 17:20

Coucou,

 

Et oui, pour changer un peu des petits cousins, je vous emmène en voyage....là j'ai scrappé une des inombrables photos prises lors de la visite de Monument Valley, là où on été tournés la pluspart des films de cowboy de John Ford! Manquait que le cheval lol!!!!

 

Une page avec un fond patouillé "maison":

 

P7143745.JPG

 

et juste comme ça, je vous remet une petite photo ........quand je pense qu'on s'est prommené en bas sur la piste!!!!.

OuestAmericain-5907.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quel paysage grandissime!
Répondre
C
Vous deviez être tous petits petits, lol ! Bizzzz
Répondre
S
Oh impressionnant ce payasage ....Il me laisse perplexe, je crois qu'après l'avoir vu, je retournerais chez moi vite fait ....hahahahhaha !<br /> En tout cas, çà te fait une page très sympa et un joli souvenir !<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
V
Chouette page sur un endroit magnifique !!!J'aurais aimé voir ça "d'en bas" moi aussi mais je n'ai fait que le survoler dans un petit coucou !!!<br /> Gros bisous
Répondre
S
une jolie page pour un endroit magique. Quand nous y sommes allés, nous y avons vu des chevaux. biz
Répondre
E
<br /> <br /> merci!! nous aussi on en a vu aussi mais je serai bien monté dessus lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j espére que tu avais la robe de saloon et ton cow boy pierre les revolver !!!!yes !<br /> <br /> bisous la miss
Répondre
E
<br /> <br /> hi hi non même pas!!! bisous et bonne rentrée pour tes "petits".<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa cette patouille<br /> avec cette photo qui fait réver
Répondre
E
<br /> <br /> merci Mimi!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe page et photo
Répondre
T
Belle patouille et très jolie page !<br /> bises
Répondre
M
j'adore tes splashs !! les gros ronds et la photo biensur !!!!!!!!!!!!!!! trop top<br /> bizz Mu
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />