Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 18:31

Coucou,

 

Merci encore pour vos commentaires sur ma dernière page, c'est vraiment très sympa!!!!

 

Aujourd'hui on change complètement de style lol!! C'est une page faite pour le scrapbooking Day avec comme consigne du vert et blanc seulement!! Il me semble que j'ai pris un sketch de scrapidees mais là encore la mémoire me fait défaut!!

 

Bon aller, je vous montre, ça change de Notre Dame lol!!

 

chasse aux oeufs 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'aime cette page monochrome!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis fan, j'adore !<br /> BISOUS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi j'adore ces couleurs ... bravo, c'est superbe ! Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super originale ta page<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop trop belle ! Classe ta page une merveille ! Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est vraiment SUPERBE ! J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page est vraiment ravissante !<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore !! en vert et blanc c'est superbe !!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe mise en page et j'adore les coloris choisis!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh j'adore elle est trop belle... effectivement cela change mais que c'est beau.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre