Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 17:31

hello,

 

Non non ce n'est pas mon état le lundi matin lol!! C'est le titre de la page d'aujourd'hui faite lors du scrapbooking Day (et oui encore!!) où il fallait un titre de sloggan publicitaire (là c'est décath!!). D'ailleurs vu qu'hier j'ai fait la brocante dans mon village, levée à 5h50 un dimanche matin!! ce matin le réveil fut difficile!!

 

Là encore ça change complètement de style, j'avais un tas de boutons dont je ne savais que faire et qui rentraient pas dans mes nouvelles petites boites de rangement donc, ben ils sont sur la page MDR!!! 

 

Je voulais vous dire aussi combien ça me fait plaisir vos commentaires toujours si sympa!! et je suis ravie que la page Chasse aux oeufs vous ai plu!!!

 

Bon allez, la page....bizzz et à bientôt pour des minis sans doute!

 

a fond

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> trop géniale cette page !! bizzz !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa cette page avec cette ribambelle de boutons !<br /> J'aime aussi bien les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellente la photo ! Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est excellente ta page et le titre d'enfer ! Bravo à toi<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien cette page un peu graphique et je trouve que le titre va à merveille avec la photo, hi, hi !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui MDR tu as vu les ados en pleine action!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres belle page avec tous ces boutons bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super page... et quelle photo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie page et très bonne idée pour se défaire des boutons en trop !!! LOL<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie page.<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SUPER MARRANT!!! et belle page aved de belles couleurs et la symphonie de buton ........as tu dévalisée une mercerie?????? (lol) A BIENTOT MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MDR c'est presque ça!!! merci de ton petit mot.<br /> <br /> <br /> <br />