Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 15:32
Coucou les filles,

Et oui c'est avec un peu de retard que voici les 2 dernières pages faite en avril. Pour la 1ere je suis complètement sortie de mes habitudes avec une page C&S dans les tons mauves, style et couleurs qui ne me sont pas familiers!!! Les découpes de fleurs sont faites avec la Slice.
Au final la page me plait bien!! c'est un scraplift d'une page vue dans un des magasines "Esprit Scrapbooking", je sais plus lequel!!
Pour la 2eme page, je l'ai faite d'après un sketch de Temporelles. Par contre celle-ci me plait moins lol!!!

J'espère en tout cas que vous avez passé un bon WE du 1er mai, nous on en a bien profité avec un temps superbe!!!

Bisous et bonne fin de week-end.




Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Personnellement, je les trouve très belles toutes les 2.<br /> Bisesssss
Répondre
S
Moi je les aime bien toutes les deux, elles ont chacune leur charme (moi j'aurais du mal avec le C et S !!!!!!)<br /> bisous
Répondre
L
non, l'odeur des fleurs bien sur....tu auras rectifié toi même !!<br /> bises
Répondre
L
je sens l'odeur des pages d'ici ....superbes !! la nature nous inspire.<br /> bises
Répondre
J
très belles pages, en général je ne suis pas fan du violet mais je dois dire que là ça fait vraiment sympa!
Répondre
C
les photos sont superbes j'adore et tes pages aussi d'aileurs.
Répondre
C
superbe ces 2 pages! ultra simple, mais magnifique!
Répondre
N
Très belles tes 2 pages !! J'adore la 2eme<br /> Bizzz
Répondre
M
De très belles pages,j'aime bien le sketch de la 2eme
Répondre
C
moi je les trouvent vraiment bien toutes les deux <br /> bizzzes martine
Répondre