Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 19:47
Salut les filles,

Me voilà enfin de retour au bercail après une journée de boulot chargée, je me suis quand même fait 6h de route!!!

Malgrè le boulot j'ai quand même réussi à faire, enfin!!, le mini que Laurence nous avait proposé pour la crop fin mars!!! Vu que j'animais un atelier pour l'assoc avec fabienne j'ai juste acheté le kit - trop beau!!!- et j'ai fait l'album plus tard. Du coup n'ayant pas tout les tampons j'ai fais pas mal de truc à la main + j'ai adapté avec mes propres tampons. Il me plait trop cet album!! avec une couverture Dame de kit trop belle et les papiers........sauf que j'ai rêvé de ronds pendant 3 jours lol!!! Celles qui ont fait l'atelier comprendront MDR!!

Du coup j'ai pris des photos de mes 40 ans et des 20 ans de ma fille qu'on a fêté il y a 1 mois (super soirée costumée d'ailleurs!!), en N&B ça rend super bien!!

Merci pour vos visites et vos petits mots très sympas!!!

Bisous et bonne soirée







Bon ben la suite au prochain épisode....ça rame trop ce soir!!! 3/4h pour mettre 43 photos!!!!!

A demain









Partager cet article

Repost 0
Published by Ella2613 (laurence) - dans mini-album
commenter cet article

commentaires

Mirielle J 11/07/2010 22:39


superbe


sylvie 22/05/2009 08:33

de très belles photos et un mini extra bisous

cricrou70 09/05/2009 14:29

très sympa ce mini j'aime beaucoup les couleurs.

marie 08/05/2009 21:30

la suite est aussi jolie que le début...

bravo miss

mamanlou 08/05/2009 12:34

j'adore les couleurs et les papiers Ils sont de quelle marque? Bises