Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 14:56
Coucou les filles,

Il nous reste encore quelques places le samedi ou le dimanche pour l'atelier  mini album de Laurence Guevel :













Il reste aussi quelques places pour notre atelier "4 saisons en transparence" :

















Infos pratiques :

Quand : les 21 et 22 mars 2009
Où : salle des anciens à Charmes sur l'Herbasse (26)
Comment : * accueil autour d'un café/thé à partir de 9h30
                 * ateliers de 10h à 17h00 avec pause déjeuner (tiré du sac)

Pour le déjeuner il y a sur place :  micro-onde, plaque de cuisson, frigo, bouilloire....

Si vous souhaitez une fiche d'inscription laissez juste un commentaire sous cet article avec votre adresse mail, on vous l'enverra très rapidement.
A bientôt et ne tardez pas à vous inscrire!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
S'il vous reste une place, je serai intéressée par votre crop des 21 et 22 mars . J'habite tout prët et je scrappe souvent dans mon petit coin ...
Répondre
V
j'ai laissé 2 messages sur le blog de l'association, pas de nouvelles, avez-vous eu mon message???
Répondre
S
coucou , il y a un super challenge organisé par orane et la cie des elfes , tu as jusqu'au 3 mars va vite voir sur le blog d'orane , le lot en vaut vraiment la peine
Répondre
N
Oh je suis trop triste... Je ne vais pas pouvoir venir snifffff Tu connais donc Charléa???
Répondre
T
très beaux aperçus!! je suis sure que ça va se remplir! bisous
Répondre
P
De beaux ateleirs en perspective!
Répondre