Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 19:46
Coucou les filles,

Et oui déjà la fin du week-end!! Pour moi plus que 4 jours de boulot et je change d'entreprise, j'ai trop hate

Mais revenons au scrap, cette page a été faite pour le challenge Compagnie des Elfes/Orane. Il fallait suivre un sketch et mettre au moins 1 tampon de la Compagnie des Elfes.

Pour la petite histoire j'ai complètement craquée sur les nouveaux papiers de Fanfreluche : Eglantine au Far West, donc je m'en suis servi pour cette page. Pour les tampons il n'y a que ceux de la Compagnie des Elfes et toutes les fleurs sur cette page m'ont été offertes par Orane à l'occasion d'un swap. Encore merci, elles me plaisent trop ces p'tites fleurs!!!! Encore une fois la photo est pas top, grrr ce manque de lumière ça commence à bien faire lol!!

Bisous et bonne soirée





















Message tranmis aussi à Charlea , Nathmael et Chrystelle.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ella2613 (laurence) - dans scrapFamille
commenter cet article

commentaires

Karine D 04/03/2009 17:49

J'aime bien la photo, la page...
Elle est simple et le résultat est super.

evelyne 02/03/2009 10:24

tres belle page !

Sonia 02/03/2009 09:18

Bravo pour ta page et bonne chance pour le concours. Envie d'un autre challenge, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/search/label/Challenges

sophiedenc 01/03/2009 13:06

j'aime la pureté de ta page. tres jolie!

Séverine 28/02/2009 12:15

sympa ta page !!
bizz,sev