Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 11:52
Bon, aujourd'hui pas de page mais j'ai plein d'idées qui devraient se concrétiser dès ce week-end. 
D'ailleurs je remercie marie-antoinette pour le modèle de fleur en tissu que je vais essayer dès aujourd'hui! Promis la page sera en ligne dès qu'elle sera finie. Petit rectificatif : la fleur était sur le blog de cath que j'ai pu voir via le lien!

Autre bonne nouvelle : on va aller au salon Version scrap à Paris en avril prochain (c'est mon cadeau d'anniv). Enfin "on" c'est surtout moi, Pierre m'accompagnera mais je doute fort qu'il fasse le salon sur 3 jours! 
En tout cas je suis inscrite pour 3 ateliers, 2 le vendredi et 1 le samedi matin. En espérant qu'ils seront bien!!! 
Bref, j'ai hate!!!cartoons06.jpg

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est une fleur parue sur le blog de cath ! je n'y suis pour rien ! moi aussi je vais au salon le vendredi ! biz
Répondre