Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 16:58
undefined







undefined



Ca faisait un moment que j'avait envie de faire une page avec cette photo, elle n'est pas très nette mais c'est  pas grave!! 

C'est une page où j'ai testé la couture : 
* la fleur est faite en lin (c'est vrai que c'est pas compliqué du tout à faire!) - elle est en détail à coté de la grande photo
* la tige : ceux sont des points avec du fil de canevas (il m'en reste de l'époque où j'en faisait beaucoup)
* les boutons sont également cousus
* j'ai utilisé de la dentelle pour la bande du bas et le rappel en haut.

Bref, beaucoup de temps passé mais c'était trop bien à faire! Et puis je trouve le résultat pas trop mal, enfin elle me plait bien cette page lol!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
et bien tu peux en être contente de ta page ! lidée du cadre dans la photo pour centrer le regard sur le spersonnes est chouette
Répondre
L
Merci pour les petts commentaires sur mon blog, c'est très sympa.Bises, Laurence
C
C'est tellement beau ce que tu fais que ca me donne envie d'essayer.<br /> <br /> Fleur de givre j'adoooore. Qu'est ce que ça doit faire bien sur un mur.<br /> <br /> Comment tu as commencé ? seule ? avec un bouquin ? avec un site oueb ?<br /> Dis moi tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour ta fleur... <br /> Belle page, même si la photo n'est pas très nette on sent dans l'émotion, rien que dans le titre...<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
N
et voilà ta fleur est super bien réussie et est bien placée - bravo merci pour ta recti, tu sais il faut faire attention!!!! mdr biz
Répondre
D
elle est très jolie ta page <br /> bises<br /> deborah
Répondre
P
Jolie page et très bien réussie ta fleur en lin !! bisous.
Répondre
C
elle est sympa cette page, j'aime bien l'idée de l'encadrement sur la photo.
Répondre