Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
27 novembre 2016 7 27 /11 /novembre /2016 19:37

Hello,

C'est un miracle j'ai fais une page lol!!! Bon, c'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de boulot dessus mais c'est la 1ère depuis la rentrée!! Toute mon énergie créative passe pour mes préparations de classe...en maternelle, faut avoir des idées;)

A l'asso, on a aussi fait des cartes mais j'ai pas les photos! 

 

Allez, je vous montre ma petite page...

 

Merci pour votre passage, si vous retrouvez le chemin de mon blog;)

 

Bonne soirée

 

 

J'ai fais une page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore cette page!
Répondre
V
Le fond est déjà super, le reste a suivi !!! Evidemment, les maternelles demandent beaucoup de préparation (comme les autres classes d'ailleurs !) mais aussi d'imagination !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Elle est très jolie ta page avec ce beau fond bois. <br /> Bises.
Répondre
E
Coucou Laurence,<br /> J'image que tu as pris du plaisir à retrouver ton coin scrap !<br /> En tout cas, je suis bien contente de revoir tes réalisations.<br /> Bon courage pour la suite<br /> Bises
Répondre
H
Contente de te retrouver sur ton blog.Je t'imaginais bien occupée par ton travail, l'esprit Noël va te permettre de faire des merveilles avec les maternelles.<br /> Très jolie page avec ce fond papier bois et une jolie photo d'un petit rouquin,une récré scrap pour toi.<br /> Bises
Répondre
B
Ta page est superbe <br /> Je t'envoie des ondes positives pleines d'énergie créative. Je comprends, ayant eu le même métier pendant très très longtemps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
joli le chat et les etoiles<br /> belle page avec ce fond faux bois<br /> bizz Mu
Répondre
L
elle est très belle
Répondre
M
très jolie mise en valeur de cette photo !
Répondre
M
Je suis comme toi...Emportée par mon boulot d'instit maternelle! Bravo pour cette belle page!
Répondre