Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
10 septembre 2016 6 10 /09 /septembre /2016 20:30

hello,

Je délaisse un peu le scrap au profit de mes préparations de classe!!! Parce qu'en maternelle c'est fou tout ce qu'il faut prévoir!! J'ai même découpé des formes de couleurs pour la séance de "géométrie"...pas vraiment créatif lol!!

 

Pour aujourd'hui je vous montre 3 pages sur le thème des vacances.

 

Je ne sais pas quand je reviendrai vous montrer d'autres créas, pas sur que j'ai beaucoup de temps!!

 

En attendant, bon week-end et merci de votre visite

Quelques pages en vrac
Quelques pages en vrac
Quelques pages en vrac
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci de ta visite Tu ne postes plus rien ??? Pas le temps ??? j'espère que tu vas bien !<br /> bisous
Répondre
E
oui tout va bien mais tout mon temps passe pour ma classe!! pas scrappé depuis la rentrée! j'espère me rattraper un peu pendant les vacances de toussaint. bisous
B
Tes pages sont superbes, tes fonds très bien travaillés.<br /> Un grand bravo et bon courage pour ta classe : je connais pour avoir enseigner en PS/MS/GS pendant les 10 dernières années de ma carrière.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
P
De très belles pages! J'adore les 2 1ères!
Répondre
S
Ton travail sur les fonds de page est top. Bravo!!
Répondre
E
Tres 3 pages sont superbes Laurence.<br /> Je comprends maintenant que tu sois autant occupée.<br /> Bon courage<br /> bises
Répondre
M
Bravo pour ces trois jolies pages. J'aime tout particulièrement la dernière.<br /> Bon courage pour le travail! Bises.
Répondre
V
sympas tes pages . Trop sympa une classe de maternelle mais pas si facile en fait . mon petit fils a fait sa 1er rentrée ça se passe très bien
Répondre
B
Superbes pages.<br /> Bon courage pour tes préparations. C'est une retraitée de maternelle qui comprend. <br /> Bisous
Répondre
L
superbes tes pages
Répondre
M
la page selfie est sueprbe !! j'adore la dernière avec la photo en 3 partie aussi<br /> beau scrap<br /> et surtout bonne rentrée<br /> bizz Mu
Répondre