Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
8 juillet 2016 5 08 /07 /juillet /2016 11:16

Hello,

 

Le week-end dernier avec l'asso nous recevions Azoline pour un week-end d'atelier. 2 jours fantastiques!!! Nous avons beaucoup travaillé les encres à alcool, je vous montre les 2 pages que j'ai faites à l'atelier du dimanche :

une page "jardin"

une page "jardin"

une page "bouquet"

une page "bouquet"

A part ça, je tiens à vous remercier pour toutes vos féliciations et mots gentils suite à mon concours!!! J'ai eu mon affectation, à la rentrée j'aurai une classe de maternelle (MS/GS) à 10 km de chez moi. Je suis trop contente!!!

 

Bon week-end et bonnes vacances!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe ces deux pages! Veinarde!!<br /> Bonne rentrée. Merci pour ton passage sur mon blog.Bisous
Répondre
N
Quelle chance d'avoir pu faire un atelier avec Azoline, tu as dû t'éclater, bravo pour ces deux pages. et félicitations pour ton travail!!! bisous
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
E
Que c'est beau Laurence.<br /> C'est génial pour ton futur boulot.<br /> Bisous
Répondre
V
Plein de félicitations !!! Pour' ton affectation d'abord (quelle chance !!!) et pour tes deux pages ensuite (elles sont vraiment superbes !)<br /> Bravo encore et gros bisous
Répondre
E
LOL!!! merci ;)
V
Affectation (avec DEUX f !!!!!!) Je vais me faire crier par la maîtresse !!!!
M
C'est superbe!<br /> Quelle chance pour ton affectation, c'est idéal! Bises.
Répondre
V
Deux très belles pages .<br /> Super pour ton affectation et en maternelle trop chou !!!<br /> bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup les tampons d Azoline, tu as fait des merveilles avec.<br /> Contente que tu sois à 10km de ton école, c'est super. J'ai fait, moi aussi du MS GS, j'ai même enseigné à des PS MS GS , cela demande de l'organisation mais c'est super intéressant. <br /> <br /> Bisous chère petite collègue.
Répondre
E
ha ça oui, c'est bien l'organisation qui me fait peur lol!!! bisous
H
Très jolies pages avec les encres mais aussi avec un bon coup de crayon artistique.<br /> Je suis très contente pour ton affectation en maternelle pas trop loin de chez toi.<br /> Bonnes vacances.Bises
Répondre
M
Tes pages sont très belles!!! Et bravo pour ton affectation!
Répondre