Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
24 juin 2016 5 24 /06 /juin /2016 17:38

hello,

 

Alors j'ai beaucoup d'actualités lol!!

 

Tout d'abord j'ai eu les résultats de mon concours : je l'ai eu!!!!!!!!!! et en plus je vais rester dans la Drôme!! Suis trop contente! Donc le 1er septembre je serai "maitresse d'école"......

 

Coté scrap, des nouvelles aussi, la semaine dernière j'étais près de Saumur pour "scrap camping" avec Fatiha. J'ai fais 3 jours d'ateliers, que du bonheur!!

Le mercredi, un album fait à partir d'une pochette de Tim Holtz, je vous en montre un petit bout :

 

 

Plein de choses à dire et à montrer!!!
Plein de choses à dire et à montrer!!!

Le jeudi, un album dentelle dans lequel j'ai mis des photos trouvées sur pinterest : 

Plein de choses à dire et à montrer!!!
Plein de choses à dire et à montrer!!!

Et le vendredi 2 pages, je vous montre celle du matin, pour l'autre j'ai pas encore mis les photos :

Plein de choses à dire et à montrer!!!

Et voilà!!!

 

Merci pour votre passage et vos petits mots.

 

A très bientôt, maintenant j'ai 2 mois de vacances!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Félicitations!<br /> Et quelles superbes réalisations!! Tout est magnifique!!!
Répondre
V
Que de travail !!! Bravo ! Tout ce que tu as fait est magnifique !!!<br /> Mais ta plus belle réussite, c'est quand même ce concours et tout ce qui va changer dans ta vie à partir de maintenant :-))) Je suis super contente pour toi et te félicite bien sincèrement !<br /> Gros bisous et bonnes vacances avant ta nouvelle année scolaire ;-)
Répondre
E
merci!!! c'est gentil!! c'est certain que ça va me changer ;) bisous
E
Tout d'abord félicitations pour ton diplôme et pour ton poste. Sais tu quelle classe tu auras à la rentrée ?<br /> Puis tes réalisations de ces 3 jours d'atelier sont superbes. Il me tarde de voir la deuxième page.<br /> bises
Répondre
E
merci!!! Je connaitrai mon affectation le 5 juillet, j'ai hate!! bisous
M
Magnifiques réalisations! Bonne chance pour ton nouveau métier!
Répondre
V
De belles réas . Félicitations c'est génial ma belle <br /> de gros bisous
Répondre
M
félicitations tout d'abord !! et une bien belle crop apparemment enfin atelier entre album dentelles et pages <br /> d’enfer tout ça<br /> bizz Mu
Répondre
T
De très belles réas et félicitations pour cette belle réussite !<br /> Bises
Répondre
B
Je suis super contente pour toi. Sais tu où sera ton premier poste ? Je te souhaite une carrière pleine de plaisir et de satisfaction.<br /> <br /> Tes différentes réalisations sont magnifiques. <br /> <br /> Bonnes vacances et bisous. <br /> <br /> Je penserai à toi début juillet lorsque je passerai dans la Drôme pour aller chez ma fille dans le Gard.
Répondre
E
merci!!!! non je ne connais pas encore mon affectation mais il y a de bonnes chances pour que ce soit pas trop loin de chez moi!
L
félicitation pour ton post ! et bravo pour tes jolies réas pleine de romantisme
Répondre
E
merci!!!
M
Un grand ravo pour cette belle reussite<br /> Et de bien jolies reas
Répondre
E
merci!!!