Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
26 septembre 2015 6 26 /09 /septembre /2015 11:15

Hello,

 

Tout d'abord merci pour vos petits mots et encouragements pour mon année de préparation au concours!! Les cours sont très interessants, je ne regrette pas mon choix de reconversion!! cela dit ça promet une année de boulot intensif!!! Du coup je scrappe moins mais au moins 1 fois par semaine ;)

 

Pour aujourd'hui c'est une page pour STS6 (inspiration) avec mon thème favori : Junior!!!

 

Junior, le retour!

Et "l'inspi" :

Junior, le retour!

Voilà pour aujourd'hui!!

 

Bon week-end et merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe photo!
Répondre
V
une super photo de junior j'adore et un peu de patouille c'est super gros bisous
Répondre
V
Tu as bien suivi l'inspiration et la photo est superbe :-)<br /> Bonne continuation pour les cours et gros bisous
Répondre
E
J'adore Laurence et très belle photo.<br /> Gros bisous
Répondre
L
de jolies couleurs avec une jolie patouille pour cette page
Répondre
N
Bravo pour cette belle page!
Répondre
M
joli l'effet des couleurs pour rappeler celle de l'inspi<br /> belel page<br /> bizz Mu
Répondre
H
J'aime beaucoup l'image d'inspiration et la photo de ton Junior.Belle page avec une patouille que tu maîtrises et qui sera top pour tes futurs ateliers d'arts plastiques en classe.Bon WE<br /> Bises
Répondre
B
Belle page !<br /> Bon courage pour ton année de prép.<br /> Bisous
Répondre