Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
17 octobre 2015 6 17 /10 /octobre /2015 10:01

Coucou,

 

Je cours après le temps!!!

La semaine qui vient de se terminer a été intensive! J'avais 3 évaluations et ça m'a bouffé toute mon énergie, j'ai plus 20 ans lol! Mais les petites jeunes étaient crevées elles aussi...c'est rassurant ;)

 

Je scrappe un peu quand même ;) mais je passe beaucoup moins de temps sur internet. Du coup, je suis désolée de ne plus aller aussi souvent sur vos blogs!!

 

Aujourd'hui, c'est une petite page pour le challenge 6 de STS, j'ai copité une page du dernier Passion Scrapbooking!

STS6

J'ai encore des choses à vous montrer mais ce sera pour la prochaine fois.

 

Bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très belle inspiration Laurence.<br /> bon courage pour la suite.<br /> Bises
Répondre
M
Ta page est superbe.<br /> Bon courage pour tes évaluations.<br /> Bisous
Répondre
D
J'admire le travail de découpe de ta page , Bravo !
Répondre
V
J'espère que les évaluations se sont bien passées :-)<br /> Ta page est bien jolie, bravo !
Répondre
M
Ta page est superbe !!!!
Répondre
L
très belle page
Répondre
T
Très jolie cette page !<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
P
Très belle page!
Répondre
B
Ta page est très belle avec un fond très original. <br /> Courage, tu vas y arriver et quel bonheur tu ressentiras.<br /> Gros bisous
Répondre
D
original ton fond de page, jolie page
Répondre