Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 11:15

Coucou,

 

Voilà une dernière page pour STS de janvier, il fallait une page avec notre animal de compagnie dans une posture insolite. Là c'est mon Léo qui a adopté le lavabo pour faire sa sieste. C'était début janvier, depuis il a changé et préfère se mettre en plein devant la télé lol!!

 

Les papiers et tampons sont des Kesi'art, j'avais acheté un mini-kit sur le thème "chat" + un peu de masking tape et des taches de distress stain et voilà : 

 

ch10.jpg

 

 

Merci de votre visite et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
SUPERBE!, j'adore! Et le mannequin!, et la mise en page toute en douceur! BRAVO!
Répondre
V
Trop drôle cette photo ! Et tu en as fait une bien jolie page :-)<br /> Bisous
Répondre
P
Trop marrant!
Répondre
N
Trop drôle ton chat dans le lavabo, la mienne c'est la baignoire qu'elle préfère, lol! une très belle page. bisous
Répondre
J
Elle est superbe ! quelle vie de chat !<br /> gros bisous
Répondre
L
elle est très chouette
Répondre
V
elle est toute chouette aussi bien le minou que le style de la page avec les pattes de chat :) avec mes excuses pour ma petite présence sur ton blog bisous
Répondre
P
Super ! il est vraiment trop mignon dans son lavabo !! challenge parfaitement relevé merci à toi<br /> Biz
Répondre
S
Ah...La la la c'est une confrérie qui a parfois des idées dont le raisonnement nous échappe !!! Jolie page !!!<br /> biz
Répondre
M
jolie cette mise en page !
Répondre