Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 11:46

Coucou,

 

1ère page de l'été pour STS, le n°34 : une photo de bord de mer sans personne dessus!

 

Et voilà la page :

STS34.JPG

Bon dimanche et à plus tard.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très jolie page Laurence.<br /> J'aime beaucoup ton choix des couleurs.<br /> Gros bisous
Répondre
P
J'adore!
Répondre
C
ben y'a peut-être quelqu'un dans les bateaus, lol ! Toujours dans les couleurs que j'affectionne et j'aime le fond en faux bois. Bizzzzzz
Répondre
N
Une très belle page ensoleillée avec un chouette photo! bisous
Répondre
L
très belle page avec des couleurs bien dynamiques.bises
Répondre
V
elle est très jolie ta page j'aime beaucoup les couleurs choisies !<br /> biz<br /> vanessa
Répondre
S
Belle page d'été !!! Bouh...Pas le temps de scrapper : c'est peinture, couture etc etc ....<br /> biz
Répondre
B
Très belle page, j'adore les couleurs.
Répondre
V
J'aime beaucoup beaucoup...<br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
C
Coucou Laurence, pourrais-tu me dire si tu as reçu une notification d'article car j'en ai publié deux samedi et je n'ai aucun commentaire. Ca me paraît plus que bizarre ! Merci et bonne fin de<br /> soirée. Bizzzzzzzzz
Répondre
E
<br /> <br /> coucou, non effectivement, je n'ai pas eu de notification. bisous<br /> <br /> <br /> <br />