Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 21:58

Hello,

 

Et voilà la 1ere page du mois pour STS, le challenge 22 : technique du résist sur la page. C'est un tampon 'chiffre" qui a été embossé en clear et ensuite j'ai largement pschitter et utilisé les distress!!

 

Bonne soirée, j'essai de vous montrer une autre page ce week-end car ensuite nous partons en vacances au Canada!!!! j'ai hate!!

 

petitgars.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'adore ! de belles couleurs et un beau travail de patouillage !
Répondre
S
Hello Te voilà donc revenue du pays des caribous !!!! Allez, vite, des photos !!!!<br /> biz
Répondre
P
une bien belle utilisation du resist !
Répondre
C
Le rendu est très sympa et j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
L
Bravo pour ce superbe fond de page!!
Répondre
N
Un beau fond maison, bravo! et bonnes vacances au pays des caribous!!! bisous
Répondre
C
Ta page est très belle avec ces couleurs pleines de peps.<br /> Profite bien des beaux paysages automnaux du Canada.<br /> Bises
Répondre
P
Très jolie ta page - jolie patouille<br /> bizzz
Répondre
M
C'est très réussi. Une technique qui rend vraiment bien! .....au Canada! Veinarde!! Bises.
Répondre
V
Superbe ! Des couleurs chaudes pour l'automne qui arrive... Et toi, tu vas le voir au Canada !!!!! Encore un rêve que je vais exaucer bientôt, j'espère :-)))<br /> Gros bisous et bonnes vacances
Répondre