Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 11:39

Hello,

 

Cette fois on est en Ontario au bord du St Laurent, d'ailleurs j'aurai du faire cet article en anglais vu que c'est le coté anglophone lol!! Nous avons fait un petit tour dans un parc au bord du St Laurent, ce parc (j'ai zappé le nom!!) est constitué d'une série d'îlots reliés les uns aux autres par une route et des ponts. Là on s'était arrêté sur une petite plage avec aire de pic nic en fin de journée : pas un chat et une superbe lumière!! Comme toujours pour cet album du Canada, on a une page "classique" et une page style PL. Le 1ere page avec ma grande fifille (trop dur de prendre mon homme en photo sans qu'il fasse des grimaces lol!!) :

 

PB131611.JPG

 

Et la page PL, très sobre, où je suis sur une photo et mon homme aussi mais de loin!!

 

PB131614.JPG

 

La prochaine fois il y aura quelques pages sur l'hiver....c'est de saison!!

 

Merci de votre visite, à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
les couleurs de ta page vont super bien avec ta jolie photo !!!! des paysages magnifiques !!!!
Répondre
L
Comme toujours un tamponnage sur le fond de page qui ajoute ce petit plus....! Très joli<br /> Bises
Répondre
P
J'aime l'harmonie de couleurs de tes pages! Et tu as bien fait d'écrire l'article en français, je ne suis pas très douée en anglais!!
Répondre
L
c'est tout joli
Répondre
P
2 jolies pages (magnifique le fond de page de la 1ère) qui nous font voyager dans ce très beau pays qu'est le Canada !! Bises
Répondre
E
<br /> <br /> merci paty<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ta page PL est bien sympa mais la première est carrément superbe !!!<br /> Bravo et gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!!! je préfère aussi la 1ère lol!! les pages PL c'est bien pratique pour caser les photos!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est un chouette voyage<br /> nous y avons été en août superbe<br /> Mélanie
Répondre
T
Très très jolies... bises
Répondre
M
moi j'adore les pages de PL ! c'est trop bien<br /> jolies tes pages ...<br /> bizz Mu
Répondre
M
j'aie le fond très travaillé de ta première page<br /> et les papiers que tu as choisi pour la seconde
Répondre