Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 17:46

hello,


Un grand merciiiii pour l'accueil que vous avez fait à mon mini!! c'est vrai que je me suis bien éclatée à la faire lol!!


Cette fois, c'est une petite page toute simple avec un peu de pshittt quand même!! Je l'avais faite d'après un sketch et pour un challenge mais, pour tout dire, me souviens plus duquel MDR!!!


Voici la page, sur la photo c'est ma fille et le fils de mon homme au mariage de mon frère l'été dernier! ils sont beaux tous les !! Je suis très objective hein lol!!!


Bisous et bon week-end

 

ete2009.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour cette page splendide les couleurs sont sublimement harmonieuse et cette photo est extra (qu'ils sont beaux !)<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie page et les enfants trop beau tu as eu raison de le dire<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très belle page, aux couleurs estivales et douces !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une page qui respire le soleil et les beaux jours, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> les couleurs sont superbes! j'adore ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe page, jolis coloris et jolie mise en page<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très jolie page, harmonieuse et bien équilibrée! Ta fille est très belle!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> OUI c'est vrai quils sont beaux :)<br /> ta page aussi d'ailleurs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie page ensoleillé et quel décor au de fond<br /> <br /> <br />
Répondre