Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 09:54

hello,

 

cette fois c'est une page faite en suivant les consignes de la "dictée de la mort" sur scrapattack!!! C'est excellent à faire, j'ai adoré! et ça porte bien son nom lol!!! J'ai découvert ce blog par hasar et il ets très chouette! 

 

Voilà ma page :

P5253744.JPG

 

Bon week-end et merci pour vos commentaires toujours très sympas! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ahh ca donne bien dis donc !!<br /> ce ma donne envie de la tenter !
Répondre
G
Une dictée qui t'a plutôt réussie car ta page est superbe!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
P
Une page très chouette pleine de jolis détails. Bravo !!Biz
Répondre
M
superbe dictée ... car ça a donné une page d'enfer<br /> biz Mu
Répondre
V
Waouuh ! Une page superbe riche en détails de toutes sortes !!! J'adooooore :-)))<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
L
wahwwww trop géniale ta page
Répondre
N
Très très chouette ta page!!Bisou
Répondre
S
Belle interprétation !<br /> bon W.E<br /> biz
Répondre
C
Superbe page qui fourmillent de détails ! Bravooo. Bizzz
Répondre