Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 08:55
Coucou les filles,

Me r'vlà!!!!!!!! Notre séjour dans le Poitou était très bien et même qu'1 semaine de congé ça fait un bien fou!!!!!!!!!! Le mariage était vraiment très chouette mais c'est un autre genre de photo que je vais vous montrer lol!!! Vous aller comprendre, nous sommes allés visiter la Vallée des Singes (très bien d'ailleurs si vous avez l'accasion ça vaut la visite!!) et voilà une des photos que j'adore :



si je me souvients bien ces singes  sont des "Magot" .

Pour les réalisations de scrap, faudra patienter un peu, en ce moment je suis un peu "en panne" d'inspiration lol!!!

Bisous et bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
mdr !! ils sont combien sur cette photo ? au moins 4 !<br /> tu as de quoi faire une très belle page !<br /> scrapbiz
Répondre
T
qu'ils sont beaux!! bon retour parmis nous! bisous
Répondre
P
La photo est trop belle !! jolie famille de singes !! ne t'inquiètes pas l'inspiration va revenir !!Bisous.
Répondre
S
Très belles photos. Cela me rappelle la Montagne des Singes en Alsace. Bizzzz
Répondre
C
ooohhhh, ils sont trop mignons tous blottis les uns contre les autres !!!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
C
Je pensais que tu allais nous montrer les mariés... un autre genre effectivement !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ils sont tropcraquants ces singes en famille!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
superbe cette photo, mais à un moment j'ai eu peur que ce soit les mariés..lol...<br /> bisous
Répondre
C
Oh, trop craquants ces singes...
Répondre
K
Une sympathique petite famille en photo!!Et c 'est vrai que c 'est un endroit super sympa à visiter!!bisssssssss
Répondre