Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 14:32
Coucou,

Et voilà une petite page faite pour le challenge de la semaine sur le forum scrap ta vie. Il y avait plusieurs consignes à respecter :
* 1 clef : Ok
* de la couture : Ok
* de la dentelle : c'est le noeud
* 3 papiers imprimés : ils y sont lol!!
* du journaling : Ok
* 3 fleurs : Ok
* 1 doodling : j'ai considéré que les petits doodling autour du tampon journaling ferai l'affaire!!!
* 1 découpe en forme de petit beurre :Ok
* 1 papier fait maison : c'est le papier dans lequel j'ai fais la découpe "petit beurre" . Sur du canson blanc j'ai patouillé un dégradé de rose avec de la watercolor!
et le chiffre 1 : il est écrit dans le journaling.

Le papier de fond c'est un MME, le papier imprimé en forme d'accolade c'est un MM et les autres papiers imprimés sont des Basic Grey!! voilà vous savez tout!!!!!

Voilà ce que ça a donné :



Au final elle me plait beaucoup cette page, mais peut-être est-ce parce que c'est une photo de ma fille et je ne m'en lasse pas lol!!! D'ailleurs il va y avoir une série de page avec elle comme modèle, ben oui quand on aime on ne compte pas!!!!

Bisous et bonne journée les filles
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbe !!!
Répondre
O
superbe! j'aime bien ton style de scrap
Répondre
C
elle est superbe ta page et ta fille aussi donc nous non plus en ne s'en lassera pas.
Répondre
E
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br />
C
Super Laurence ta page est sublime et ta fille également. Avec toutes les consignes du groupe A tu t'en sors à merveille ! BRAVO. Cako
Répondre
C
Très jolie cette page ... j'aime beaucoup!
Répondre
M
tres jolie page<br /> bisous
Répondre
K
Quelle ^page ten,dre et magnifique encore!!Bravo!bissssssssss
Répondre
M
Très belle page! J'aime beaucoup le sketch et les teintes douces. Bises.
Répondre
M
que de jolies couleurs, formes, embellissements.... ta page est splendide...un grand bravo....<br /> bizz
Répondre
T
une très jolie page! bisous
Répondre