Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 08:21

Hello,

Et voilà encore un week-end bien rempli qui s'achève!!! Samedi, avec Chrystelle, on a été au salon scrap'ain. C'était très sympa et on a encore dépensé pleins de sous lol!!!!

Aujourd'hui je vous montre un album sur Léo mon chat-chou  rayé, ça fait déjà presque 1 mois que l'album est fini mais j'avais pas eu le temps de le mettre sur le blog!! La base est un album en bois de Pause créative (que j'avais en stock depuis au moins 1 an!!!) et les papiers des Daisy Bucket.

Merci pour vos commentaires sur mon nichoir !!!  c'est très sympa!!

La couverture de l'album est en plexi, je l'ai simplement colorée légèrement avec des encres à alcool puis mis un peu de paillette et le titre découpé à la Slice.

















Au milieu de l'album il y a aussi une page en plexi avec une arrête de poisson découpée :







Et voilà c'est fini!!! j'espère que cet album vous a plu!!!!!!!!!

Bizzzzzzzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> chadore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chaaaaaa aloooooooor cé tres beau cet album plexi pour ton chat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton album est extra . Il me plait trop .<br /> Il me semble que tu es comme moi , que tu adores les chats . Ma minette s'appelle Elektra .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
de blog en blog, j'ai atterri ici et je ne le regrette pas ! <br /> ce mini sur ton chat est une vraie merveille !
Répondre
N
une pure merveille !
Répondre
V
ton mini est superbe ! il y a pleins de petits détails sympas ! du plexi...et les même papiers que mon mini plexi ! bravo !
Répondre
J
ton mini est très sympa, et léo c'est le prénom de mon fils lol biz
Répondre
C
C'est absolument divin ! que de détails sublimes BRAVOOOO ! Cako
Répondre
S
très joli ton mini et les papiers sont très beau, ton chat aussi d'ailleurs
Répondre
M
Bravo pour cet album très original<br /> Et les photos sont superbes<br /> Je suis une fan des chats, j'en ai deux et en plus je les collectionne lol
Répondre