Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 14:15
Et alors me direz-vous qu'est ce que ça change!! et bien c'est mon anniversaire lol!!! Sauf qu'aujourd'hui c'est mes 40 ans bouhhhhhh les boules!!!!!!! nonnn en fait ça change rien avec les 39 lol!!!!

Ce midi j'avais une superbe carte d'Isa dans ma BAL et je peux vous dire qu'elle est vraiment magnifique cette carte, encore plus en "vrai"!!!!
la voici :


Le WE dernier comme vous le savez c'était la crop de notre assoc et avec Fabienne et Chrystelle nous avions proposé un projet : "les 4 saisons en transparence", aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'avais fais. Pour le projet on avait retenu :
* pour le printemps : ma page
* pour l'été et l'hiver : celles de Fabienne
* pour l'automne : un mix entre celle de Chrystelle et celle de Fabienne.

Donc voici mes plaques (plexi de 20x20) :
Le printemps : peinture au dabber citrus pour tout ce qui est tamponné en vert sur la plaque


L'été : tamponnage aussi avec des Dabber, sauf que celle-ci ne me plait pas trop!!!


L'automne : là il y a beaucoup d'embellissement de chez Embelliscrap


Et enfin l'hiver : 


Je souhaite aussi la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées dont Fred je pense!!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
c'est génial sur du transparent et ça colle bien?
Répondre
V
ces pages sur le plexi sont superbes !
Répondre
D
excellentes tes reas ! j'adore et je suis sous le charme !<br /> bises
Répondre
P
Elles sont superbes tes réas !!!<br /> Bisous
Répondre
L
Elles sont superbes tes pages! Moi aussi j'adore les plexis et les dabbers, d'ailleurs en plein travail avec la réa d'un mini!!!!<br /> Bisous et à bientôt.<br /> LINDA.
Répondre
C
superbes tes plaques!<br /> bises
Répondre
N
sublimes tes pages toute en transparence, j'adore l'hiver entre autres!!<br /> bravo!!
Répondre
C
C'est vrai, elle est vraiment très très jolie cette petite carte...<br /> Bizzzzzzz et bon scrap !
Répondre
V
Bon Anniversaire !!!<br /> <br /> les pages sont superbes
Répondre
P
Elles sont superbes ces 4 réas des saisons en transparence !!! je suis en admiration, j'en ai jamais fait !!!<br /> bon anniversaire (en retard)<br /> la carte que tu as reçu est magnifique<br /> Bisous, à bientot sur scrap ta vie
Répondre