Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 18:24
Hello,

Voici la page que j'ai eu tant de mal à terminer!! En fait j'adore la photo et je voulais faire une page pour la mettre en valeur et au final je suis pas totalement satisfaite mais tant pis!! Il y a des fois comme ça où on manque d'inspiration!

Le fond de page est en liège. Je l'ai encré et tamponné. Les papiers sont des Cosmo Cricket et le papier dentellé noir est un RdG. Avec ce temps à la neige c'est pas facile de faire une photo potable, la page est quand même plus lumineuse "en vrai" lol!

A part ça j'ai terminé le mini commencé en atelier avec Cath samedi dernier!! Je l'adore ce mini!!!!! J'essairai de faire les photos la semaine prochaine.

Bonne soirée




Partager cet article
Repost0

commentaires

O
JE LA TROUVE SUBLIME MOI TA PAGE...J ADORS L IDEE DE L OMBRE QUE TU AS REPRODUIT AVEC LA VIGNE NOIR..C EST QUOI D AILLEUR ? UN TRANSPARENT ? UNE DECOUPE ? DE LA FEUTRINE ?<br /> EN TOUT CAS CA DONNE SUPER BIEN ET LA PHOTO EST TRES BELLE..BON SCRAP ORANE
Répondre
E
Très joli ! J'adore ton fond... C'est du vrai liège ou c'est un papier ?...<br /> Emy
Répondre
P
Sacrée photo!
Répondre
M
Je suis super contente de pouvoir à nouveau te rendre visite après ces 4 semaines d'absence (contrainte et forcée!). Et bien moi, j'aime beaucoup cette page car elle a vraiment une atmosphère particulière. Bises.
Répondre
M
elle est trop jolie... et du liège wouahhhhhhhhh<br /> <br /> bisous :0010:
Répondre
C
Je la trouve un peu sombre... elle aurait mérité plus de lumière.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
C
je suis entièrement d'accord par rapport au fait que l'on n'est pas toujours entièrement satisfaite par ce qu'on fait, mais là je trouve ta page très jolie.
Répondre
M
trés jolie ta page et j'attends avec impatience de voir ton album de l'atelier<br /> moi je ne trouve pas le temps de le finir<br /> bisous
Répondre
M
C'est une très belle page vraiment 100 % réussite !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
whao! superbe page<br /> biz
Répondre