Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 09:03

Coucou du mardi,

Et oui encore un mini! Promis la prochaine fois je vous montre une page, d'ailleurs il y en a une en coursl! Celà dit, ce mini me plait bien puisque j'ai choisi les papiers, lol!! Les Lilou de RdG, j'adore trop!

C'est un mini tout simple pour garder la mémoire de 2 journées très sympas où mon père, mon frère et ma belle-soeur sont venus nous voir. C'est important pour moi parceque même si on habite une région superbe, être loin de sa famille c'est pas toujours facile.

Bon aller je vous montre ça :






























































Et voilà, alors vous le trouver comment ce mini???

Bisous et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est vraiment très beau! biises micky
Répondre
V
J'adoooooooooore !!! Les autres sont superbes aussi mais comme tu as tellement travaillé, je ne peux pas laisser un comm partout ;-) J'ai donc voté en prems pour celui-ci :-)))<br /> Bravo et gros bisous
Répondre
C
trés chouette ce mini....
Répondre
J
C'est superbe ce mini ! moi quand j'en commence un je sais jamais où je vais et pas trop d'idées déco ! mais je peux donc en puiser (des idées) LOL
Répondre
C
Jolie réa , très agréable à regarder!<br /> bises
Répondre
F
Il est vraiment très beau ton mini, sans trop de déco il est parfait!<br /> Fafa.
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
S
superbe ce mini bisous
Répondre
A
Il est magnifique et les photos sont superbes ! j'aime beaucoup les papiers !! bisous
Répondre
M
il est super sympa ce mini <br /> bisous
Répondre